Kamis, 31 Mei 2018

Toujours inquiet La peur du cœur affecte chaque douleur thoracique et douleur à l'estomac

obat tumor jinak alami

Toujours inquiet La peur du cœur affecte chaque douleur thoracique et douleur à l'estomac

 

Jakarta, Dok, a été presque 2 milliards. J'ai ressenti de la douleur dans l'estomac. Les choses que je ressens sont des douleurs dans la poitrine, de la gorge comme beaucoup de mucus, des éructations, des brûlures dans l'abdomen et la poitrine, et une anxiété excessive. Une fois j'ai été transporté à l'urgence après avoir fait de l'exercice intense, le médecin préfixé soupçonné d'avoir eu une crise cardiaque, puis a tenu bon cœur, Dieu merci, finalement négatif. Mon cœur est en bon état, puis on m'a donné une boisson au lait de lait liquide, après avoir mieux bu mon corps et les médecins me diagnostiquent un RGO. Qu'est-ce que je veux demander à doc, que dois-je faire pour récupérer l'ensemble de ce DIRD? La douleur est souvent anxieuse lorsque ma poitrine gauche ressent de la douleur, m'inquiète trop de quai. Dois-je consulter régulièrement le médecin pour faire un bilan de santé? Et qu'est-ce qu'un tabou pour une maladie de RGO? S'il vous plaît aider ma question dock. Rudy (célibataire, 24 Th.), Rudy. XXXXX @ gmail. com, la taille du corps 165 Cm, ​​le poids corporel 97 KgJawabDear Rudy, reflux gastro-oesophagien (RGO) est une maladie du tractus gastro-intestinal supérieur qui progresse en raison de l'acide gastrique avec un haut degré d'acidité dans l'œsophage. Le signe du RGO est presque identique à la douleur à l'estomac. Les signes spéciaux de RGO qui se distinguent facilement de la douleur gastrique sont: 1. Une sensation de brûlure sur le dos de l'os de la poitrine. Fluide de l'estomac qui monte non seulement jusqu'à l'œsophage, mais aussi jusqu'à la bouche jusqu'à ce qu'il puisse se sentir acide à l'arrière de la bouche3. L'apparition de l'essoufflement est déclenchée par certaines choses qui augmentent l'acidité gastrique, comme l'alimentation tardive, le stress, après la consommation de café. Donc, il y a une possibilité que l'essoufflement n'est pas causé par une maladie cardiaque, mais à cause de l'augmentation de l'acidité gastrique à cause de l'état de RGO que vous avez. Si quelqu'un veut toujours vous demander peut nous contacter ou prendre rendez-vous un jour pour venir à notre bureau et consulter un médecin tout en portant vos données de contrôle de santé cardiaque. Merci. Professeur Xiao MingdiDocteur de chirurgie cardiovasculaire à l'hôpital cardio-thoracique Yodak de Shanghai. L'hôpital cardio-thoracique de Shanghai Yodak est situé au 218 Longcao Road Xuhui District Shanghai. Les représentants à Jakarta sont à Citicon Tower 11ème étage bloc Suite E, Jalan S Parman Kav72, Slipi. West Jakarta 11410. Tel: 021 - 99808123 et 021 - 99570666. Membre de l'Association des chirurgiens thoraciques et cardiovasculaires d'Asie, experts-conseils du ministère de la Santé de la République populaire de Chine, Conseil de surveillance du Prix national chinois de la science et de la technologie, directeur adjoint de Chine Société des chirurgiens thoraciques et cardiovasculaires, président honoraire de la Société de chirurgie thoracique et cardiovasculaire de Shanghai, membre du comité permanent de l'Association chinoise des médecins. (ver / ir)

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar